Les Combattants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants du Chaos

Forum L.C.D.C, Univers 66 d'OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Humour/parodie] Robot chicken [Vo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beliath
Beau parleur
Beau parleur
Beliath


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Grade : Chat du chaos
Date d'inscription : 13/10/2007

[Humour/parodie] Robot chicken [Vo] Empty
MessageSujet: [Humour/parodie] Robot chicken [Vo]   [Humour/parodie] Robot chicken [Vo] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:31

ROBOT CHICKEN

[Humour/parodie] Robot chicken [Vo] Robotchicken3lw5

Robot Chicken est une série télévisée en stop motion américaine créée par Seth Green (le mec qui jouait le loup garou dans buffy) et Matthew Senreich et diffusée depuis le 20 février 2005 sur Adult Swim. Elle n'est pas diffusée en France pour le moment.

A la base c'est l'histoire d'un poulet qui se fait écraser sur la route mais un savant fou récupère son cadavre, le reconstruit en lui ajoutant des parties mécaniques et enfin le réanime. Il l'attache ensuite dans une fauteuil devant une multitude d'écrans qui diffusent des programmes télévisées.
L'histoire du poulet est pas vraiment importante, c'est surtout une introduction à la série et elle fait figure en fait de générique. Les épisodes en eux même sont constitués d'une sorte de zapping à base de parodie de l'univers télévisuel américain.

Les épisodes sont plutôt cours, genre 10-11 minutes mais ça ne gène pas vraiment, je dirais même que ça augmente la qualité du truc vu que ça peut se regarder sur le pouce le matin avant de partir à la fac histoire de donner du baume au coeur Wink

C'est du stop motion, donc en gros ça veut dire que c'est fait à base de jouets et pâte à modeler style wallas et gromit, et ça donne donc l'effet d'un truc fait dans son garage le weekend entre amis. Mais faut pas croire, c'est l'une des formes d'animation la plus coûteuse et ardue, et ça prends un temps fou, d'où la durée courte des épisodes.
Mais c'est ce qui fait en partie son charme Wink

Ca ressemble à ça : (ici un papa pigeon qui apprends à son petit le meilleur moyen de chier sur les gens dans un parc tongue)

[Humour/parodie] Robot chicken [Vo] Robotchicken1yd8

Si y'a un truc à retenir sur Robot chicken c'est que c'est affreusement drôle, créatif et c'est jamais la même chose. Bref on se marre mais un truc bien ^^
Je me suis toujours pas remis de Pimp ma sister (la parodie de "pimp my ride" sur Mtv) où un mac débarque pour pimper la soeur d'un petit gamin qui l'a appelé Very Happy

[Humour/parodie] Robot chicken [Vo] Robotchicken2gr0
"Dude, it's time to pimp your sister !"

Et puis c'est toujours fendar de voir les jouets qui représentent les héros des séries de notre enfance en train de se mettre sur la tronche ou de faire n'importe quoi.

Pour l'instant y'a 3 saisons qui sont sorties dont une en dvd aux US donc si vous voulez voir ça deux choix, soit en streaming sur le site d'Adult Swim soit vous faite tourner votre client bitorrent et vous téléchargez tout ça (pas vraiment le choix ici, c'est pas licencié en France Very Happy).
Bon, pas besoin de préciser que c'est en Anglais hein, ça va sans dire, donc à réserver à ceux qui ont une bonne maîtrise de la langue.
Mais si vous parlez anglais foncez, c'est une série à ne pas louper ^^

[Humour/parodie] Robot chicken [Vo] Robotchicken4yo0
E.T. révisé par Robot chicken Razz

[Humour/parodie] Robot chicken [Vo] Robotchicken5jh9
Clad travaillant dans un fastfood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Grade : Fondateur L.C.D.C
Date d'inscription : 18/07/2007

[Humour/parodie] Robot chicken [Vo] Empty
MessageSujet: Re: [Humour/parodie] Robot chicken [Vo]   [Humour/parodie] Robot chicken [Vo] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:34

Anglais, tu m'connais un peu maintenant Beliath ... Razz

Dommage, ca m'a l'air vraiment bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://L.C.D.C
Beliath
Beau parleur
Beau parleur
Beliath


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Grade : Chat du chaos
Date d'inscription : 13/10/2007

[Humour/parodie] Robot chicken [Vo] Empty
MessageSujet: Re: [Humour/parodie] Robot chicken [Vo]   [Humour/parodie] Robot chicken [Vo] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:38

Wé, t'as plus qu'à apprendre la langue comme tout le monde (si j'étais cruel j'ajouterais feignasse mais bon, c'est pas vraiment de ta faute si tu manques des capacités nécessaires Very Happy)

Hum, n'empêche j'apprécie le visuel de mon post, bien joué moi-même
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Baratineur
Baratineur
MIG


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 48
Grade : L.C.D.C
Date d'inscription : 21/10/2007

[Humour/parodie] Robot chicken [Vo] Empty
MessageSujet: Re: [Humour/parodie] Robot chicken [Vo]   [Humour/parodie] Robot chicken [Vo] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:10

C'est tres jolie , sa donne envie d'aller voir et de passé le cap de l'anglais.
Je vous dirais si sa ma plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse29.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[Humour/parodie] Robot chicken [Vo] Empty
MessageSujet: Re: [Humour/parodie] Robot chicken [Vo]   [Humour/parodie] Robot chicken [Vo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour/parodie] Robot chicken [Vo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants du Chaos :: Les séries télévisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser